Camélia de mon cœur.

Publié le par rhododendron

Chateau_de_La_Muette.jpg

 Château de LA MUETTE

À la fleur muette...

 

Au grand château de La Muette,

Nous nous rattraperons,

Nous nous empoignerons,

Ma convoitise n'est pas secrète...

 

 

Mon cœur pour toi n’est que désir,

Je couvrirai ton corps

D'émanations de spores...

Ton eau sera mon élixir…

 

Jouissance de pénétration,

D’une armée à ton port,

Abri que tu crois fort,

Forteresse en défloration !…

 

Seconde sera ta condition,

Douceur d’une fleurette,

Taciturne fauvette,

Par l’extrême force en sensation…

 

Se languira du nouveau goût.

Derrière ce château corps,

Elle trouvera crin mort,

Autant de miel, plus à son goût...

 

Elle cherchera dans la forêt,

Un arbre, un phénix

Planté sur de l’onyx,

Pareil au menhir consterné…

 


 250px-Raffael_043.jpg

 

Toile de Raffael


Publié dans CAMELIA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article